Lhardy Tienda
Lhardy Tienda Lhardy Tienda Lhardy Tienda Lhardy Tienda Lhardy Tienda
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

506 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #À essayer #Restaurante #To Try #To try
Ce qu'en disent les utilisateurs

"5 personas. De los restaurantes más antiguos de madrid. Tiene varios salones y en la parte de abajo se puede tomar aperitivo (muy clásico el consomé). El servicio estupendo. Principales: - x3 cocidos (sopa, cocido y suffle) - guisantes lagrima - pato. Vino: de la casa (marqués de murrieta) x2 Precio: 65 € por persona el cocido completo. "

@igne7

"Incroyable ! Leurs canelés, malgré une forme assez atypique, en ferait pâlir Baillardran !"

@bruni.ssende

"The most expensive cocido in Madrid."

@pedrojimenez

"Un des plus vieux établissements de la ville - fondé au XIXe siècle -, avec une belle vitrine à l’ancienne. C’est à la fois un café et un bar à tapas, avec vente à emporter au rez-de-chaussée et restaurant gastronomique au premier. Recettes succulentes et, là encore, extraordinaires desserts dans un décor très rococo."

@aureliesoler

"Restaurante mítico de Madrid al que hay que ir una vez en la vida"

@angel.valderrama

"Cocido más caro de españa. 60€ de cocido "

@gonti

"Comedor isabelino, samovar y muchos elementos antiguos. Consomé y croquetas de cocido"

@bloghedonista

"Precioso restaurante inaugurado en 1839, está considerado como uno de los primeros restaurantes de Madrid. La parte de abajo es una tienda donde se pueden comprar embutidos, quesos y pasteles y en la parte de arriba se encuentra este elegante restaurante en el que podrás tomar este típico plato madrileño con cubiertos de plata y una preciosa vajilla. El único inconveniente es que seguramente sea el cocido más caro de Madrid."

@marimarmadrid

"Cocido en Madrid. Creado en el año 1837"

@cava7

"consomé, croquetas y cocido "

@bea.melchor

"Un des plus vieux établissements de la ville - fondé au XIXe siècle -, avec une belle vitrine à l’ancienne. C’est à la fois un café et un bar à tapas, avec vente à emporter au rez-de-chaussée et restaurant gastronomique au premier. Recettes succulentes et, là encore, extraordinaires desserts dans un décor très rococo."

@jboop

"«Un des plus vieux établissements de la ville - fondé au XIXe siècle -, avec une belle vitrine à l’ancienne. C’est à la fois un café et un b"

@rga_life

"Tarteleta riñones, un mitico"

@cosmeruiznazabal

"De los mejores cocidos. Caro."

@afernandez

"Cocido madrileño està bien , però muy caro"

@pedrerol

"Emile Huguenin, propriétaire d'un restaurant à Bordeaux où se réunissaient les opposants espagnols, décide de suivre sa clientèle. C'est ainsi qu'il ouvre Lhardy en 1839. On dit que ce fut le premier grand restaurant de luxe à Madrid. L'ambiance romantique et raffinée demeure autour des 21 tables des salons merveilleux du premier étage et l'adresse est toujours très courue par la bourgeoisie madrilène. Goûtez absolument la spécialité maison : les tripes et le pot-au-feu (cocido). A l'entrée, au rez-de-chaussée, le consommé (caldo) et les pâtisseries régalent à toute heure du jour."

@msadki

"Une épicerie à l’allure désuète et charmante. Poser le coude au comptoir et déguster les tapas dont les croquettes parmi les meilleures. "

@jcbeaumont

"Un des plus vieux établissements de la ville - fondé au XIXe siècle -, avec une belle vitrine à l’ancienne. C’est à la fois un café et un..."

@sam_helvetic

"Miglior cocido di Madrid. Anche pasticceria e salumeria"

@alessiomontella

"Un des plus vieux restaurants de Madrid. Décor rococo. Café tapas. Restau gastro au premier "

@gilles.simenel

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.