The Heads
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Point de vue magnifique Knysna Heads – These two towering cliffs at the entrance to Knysna Lagoon offer panoramic views of the lagoon, the Indian Ocean, and surrounding forests. There are several viewpoints accessible from the Eastern Head."
@
"Hier komt de lagune samen met de zee en vanaf verschillende viewpoints heb je een mooi uitzicht over de zee, de lagune en de rotsen. Als je geluk hebt, kan je vanaf hier zelfs walvissen spotten. Het mooiste uitzichtpunt is ‘Heads Lookout’ en 140 meter verderop ligt ‘Knysna Beach Lookout’. Je kan hier makkelijk je auto parkeren dus dit is zeker een kleine tussenstop waard"
@
"Knysna Head émarge de la force brute de l'océan pour se dresser comme de hautes sentinelles, gardant le lagon et la ville. Les eaux océaniques déferlent et se brisent de façon spectaculaire. East Head est facilement accessible en voiture et propose un certain nombre de points de vue et de ponts d'où vous pourrez admirer de superbes panoramas. Il y a aussi plusieurs petites plages et piscines rocheuses accessibles via East Head. Il est aussi possible d'admirer Knysna Head depuis la mer si l'on s'en va au large pour une balade en bateau."
@