Nigardsbreen
Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen Nigardsbreen
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

84 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Glacier #Randonnée #Copie de À visiter.csv #Vue
Ce qu'en disent les utilisateurs

"3 km à pied du centre d’info, superbe glacier selon PhilosoVie"

@sawphie

"Glacier page 235 8 euros de route à péage "

@noemie.2206

"Une randonnée jusqu’au glacier, le plus grand d’Europe continental… un paysage de rêve 😍🤩… a faire sans hésiter!!! Par beau temps bien sûr "

@traveler_craft

"icetroll kayak (2h) +balade sur glacier (+1h) + kayak (2h) journée de 8h trop beau.. quelle fatigue"

@gezen

"Ce voyage mène à l'un des glaciers les plus accessibles de Norvège. Même à cette basse altitude de près de 300 mètres au-dessus du niveau de la mer, vous avez l'impression d'être dans un environnement alpin, uniformément polaire entre le lac et la langue glaciaire, et plus bas, près du delta du fleuve, vous pouvez observer certains des processus qui forment le paysage."

@lebretonlaurent

"Rando 3.9km / +200m / 1h30-2h"

@l_hermine_surlesroutes

"Samfaitvoyager : Le glacier de Nigardsbreen en Norvège est situé dans le parc national de Jostedalsbreen, un des 41 parcs nationaux norvégiens. Il est en fait l’un des bras du glacier de Jostedalsbreen, le plus grand glacier d’Europe. Glacier populaire pour ses reflets bleus intenses, il est aussi très facile d’accès. On a d’ailleurs adoré la randonnée cf site web 7km – 444m de dénivelé – 2h30 – Facile Routard : Le Nigardsbreen: accès par une route à péage (80 Nok) ou par un sentier pédestre. Une fois le véhicule garé, il faut encore marcher quelque 3 km sur un ter rain pas toujours facile si vous avez des difficultés à marcher; les pierres peuvent aussi être glissantes, alors chaussez-vous bien. Possibilité aussi de prendre un bateau depuis le parking, mais il vous restera encore un bon bout à parcourir depuis le débarcadère. Vos efforts seront récompensés à l'arrivée : la langue du glacier se dresse devant vous, toute bleutée. En revanche, même si on sait que la fentation est grande, ne vous approchez pas tout près: il arrive que, brusquement, des pans du glacier tombent, emportant tout sur leur passage, y compris les touristes imprudents. Le dernier accident mortel date de l'été 2014 (casseurs d'ambiance, nous ?)."

@wheely

"Guided glacier hiking, even in summer…"

@48places

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.