Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"payer l'entrée, ça vaut le coup + les 500 statues "
@
"Multiple locations - shrines major Buddhist temple, features remnants of the former Edo Castle. On the temple grounds are the Gohyaku Rakan group of more than 500 stone statues of Buddha’s disciples."
@tkgreen98
"Le Kita-in fut le quartier général de la secte Tendaï dans le Kantō. Ce temple fut fondé en 830 par Ennin, disciple de Saichō et troisième recteur de la secte Tendaï (794-864). Kita-in est surtout connu parce qu'on y voit un bâtiment provenant du château d'Edo, le Kyakuden. Celui-ci fut acheminé ici par le shōgun Tokugawa lemitsu pour témoigner sa reconnaissance envers Tandaï, un de ses recteurs. Le shoin est décoré de peintures faites par des artistes dirigés par Yoshinobu Kanō. Le ticket inclut la visite du jardin de Gohyaku rakan, avec ses 500 statues de 40 cm de haut qui représentent, dans différentes postures, des personnages qui ont connu l'éveil ou à qui l'on doit le respect."
@
"Temple fait avec les dernières pierres du château d'Edo"
@
"Never seen so muuuuccchhh Darumas in my life!!! I wonder where they are going to end 💔"
@rock_violin
"temple de 1200 ans avec pleins de cerisiers "
@
"gohyaku rakan : statues très rare en pierre qui illustrent les disciples de buddha contient aussi seul reste du château d'exo, actuel palais impérial de Tokyo"
@