Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"On entre par une longue allée arborée joliment éclairée. Au rez-de-chaussée, le restaurant avec sa grande terrasse ombragée (et climatisée !) et sa salle surplombée par une tour de bouteilles d'alcool de 11 mètres de hauteur. Pour accéder au bar, un ascenseur qui conduit directement dans un long tube d'acier et de verre dont les baies vitrées s'ouvrent lorsque le temps le permet. Le Centrale est une prouesse architecturale réalisée par le célèbre architecte libanais Bernard Khoury à qui l'on doit également la boîte de nuit B018, située à La Quarantaine, et la fondation Aïshti, récemment ouverte à la sortie nord de Beyrouth. Rien que pour cela, une visite s'impose. Un endroit superbe, et donc très prisé, qui est rapidement devenu l'une des adresses incontournables des nuits beyrouthines."
@
"Architecte: Bernard khoury"
@
"Restaurant downstairs, bar upstairs "
@