Mesón Rincón De Rodri - Restaurant Tapas et Ristorante à l'ambiance typique
Situé au cœur de la ville, Mesón Rincón De Rodri est un lieu incontournable pour les amateurs de tapas et de cuisine espagnole. Ce restaurant-bar authentique propose une large sélection de tapas, allant des classiques comme les pallea soup et le pescaíto frito aux délices de la mer tels que les fruits de mer et le pescado. Profitez de l'atmosphère animée et conviviale où les tapas gratuits accompagnent chaque verre, offrant une expérience culinaire typique. Laissez-vous séduire par la spécialité de la maison, les fruits de mer et les poissons frais, et plongez dans une immersion totale à l'espagnole. Mesón Rincón De Rodri vous promet un voyage gustatif unique, alliant qualité et authenticité à des prix attractifs. Venez savourer l'essence de la cuisine espagnole dans ce ristorante chaleureux et accueillant.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Tapitas canela de pescaito con tu Servesa "
@s.cast
"Tapas gratis avec le verre. Typique. Bcp de monde. "
@margot.beclin
"Buen sitio para comer pescado, pero no mi favorito. "
@juancho
"clasicazo de Granada. Si o si hay que ir"
@luispelayojove
"Quien dice que en Granada no se come pescado?. En #rinconderodri tenemos un cachito de la costa de Motril en la cuidad de la Alhambra , pescadito frito súper fresco y unas gambas que estaban tan ricas"
@lopez.foodlovers
"Unos de los mejores bares de tapas del centro. Tapas increibles con cada consumición. De pescado y los fines de semana un plato de paella."
@carlosbeiztegui