Terre de Singes
Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes Terre de Singes
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

38 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Zoo #Animaux #Parc animalier #-10euros #+10 euros
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge PARIS ÎLE DE FRANCE

PARIS ÎLE DE FRANCE

@petitfute

1582followers 1079places
"Créé par Patrick Jardin en 2016, le fondateur du Parc des Félins situé juste à côté, Terre de Singes se veut une escale singulière et agréable dédiée en particulier aux familles. La force de ce parc tient aux 15 ha d'espaces, en majorité forestiers, où évoluent en liberté parmi les visiteurs les macaques Berbères (aussi appelés magots). L'occasion unique de les approcher de très près et d'étudier leurs comportements et habitudes de vie. D'autres primates sont au menu de la visite : géladas, tamarins, ouistitis. Un " safari perroquets " complète l'ensemble, grande serre de 1 200 m² où évoluent aras et perruches de plusieurs espèces, qui n'hésitent pas à venir se poser sur la tête des promeneurs. La durée globale de la visite est de quelques heures. Nouveauté depuis 2017 : une aire de jeux baptisée Magoland, constituée de toboggans et autres obstacles à franchir, est accessible aux enfants jusqu'à 12 ans. Comme pour le Parc des Félins, le nombre de pensionnaires évolue sans cesse du fait des naissances, de l'arrivée de nouveaux primates, et du développement naturel du parc et de ses espaces de visite. Y revenir périodiquement permet ainsi de renouveler les découvertes. Précisons enfin que les amateurs de photographie auront intérêt à venir avec leur matériel, téléobjectif notamment, et pourquoi pas lorsque la neige recouvre le sol, permettant ainsi de réaliser des images spectaculaires et atypiques des animaux."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.