Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"A Annecy, on peut s'habiller mode, mais encore vivre dans l'univers de Zara. Ici, les tendances du moment s'expriment à travers le linge de maison et les arts de la table. D'un style assez classique, certaines gammes sont suivies et permettent (ce qui n'est pas négligeable) de remplacer la vaisselle cassée (Oui, cela arrive à tout le monde !). Grâce aux tarifs tout doux, on peut enfin apporter une touche de rajeunissement à notre intérieur et s'offrir en même temps une paire de pantoufle et son peignoir pour faire du cocooning cet hiver. Les tout-petits sont aussi gâtés : un espace leur est consacré avec linge de landau, berceau, sorties de bain... Tout le nécessaire, voire plus, pour les dorloter en douceur. Idéal pour un cadeau de naissance original et utile."
@