Urquhart Castle
Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle Urquhart Castle

Urquhart Castle - Château emblématique sur les rives du Loch Ness

Urquhart Castle est un château en ruine datant du XIIIe au XVIe siècle. Situé sur les rives du Loch Ness, il offre un panorama grandiose et est l'un des monuments les plus visités d'Écosse. Témoin de 1000 ans d'histoire des Highlands et de l'Écosse, le château a été le théâtre de guerres d'indépendance et de révoltes jacobites. Malgré sa grandeur passée, les ruines d'Urquhart Castle restent un lieu incontournable à visiter. Planifiez votre visite et profitez de la vue sur le Loch Ness depuis le sommet de la tour Grant. N'oubliez pas de passer par le Visitor Centre pour une expérience complète.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

743 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Visite #Castle #Château #Chateau
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Eine schöne Burg bei Loch Ness"

@romrold

"Joli point de vue sur le Ness. Musee interessant mais cher pour ce qu’il y a à faire. Aborde histoire plus ancienne ecosse, guerre des clans etc. 12-13e siecle "

@ludi_f

"Fermé quand on y est allé Super vue sur le loch je pense Mais 14 livres l’entrée"

@claire.bouzy

"Highland / Inverness Shire, Scotland, United Kingdom"

@interesting

"C'est la carte postale par excellence en Écosse : Urquhart Castle jouit d'un emplacement absolument époustouflant sur les rives du Loch Ness, scrutant l'horizon et les apparitions de Nessie. Ses ruines que l'on peut aujourd'hui voir datent du XIII e siècle au XVI e siècle. Abandonné au XVII e siècle, il fut en partie détruit en 1692 pour éviter qu'il ne tombe aux mains des jacobites. Il n'en reste à présent plus que l'ombre romantique de la grandeur passée, mais le panorama depuis le sommet de Grant Tower est grandiose. Le Visitor Centre complète la visite."

@laetitia.ro

"Visite payante / pas faite "

@charlene.glp

"le château iconique du Loch ness"

@geff.toine

"Loch ness - Nessie spotting! "

@goldenramalama

"Incroyable point de vu, ruines du château très sympa à visiter "

@kamplinovic

"Ruines du château, belle vue sur le Loch Ness et chouette petit snack self service 😋"

@fiorineguery

"Prendre billets à l’avance "

@govegan

"Château de Nessie inaccessible une fois les visites suspendues"

@lou.coulet

"Ruine de château au bord du loch Ness"

@camille.volta

"Construit en 1230, ce château est l’un des plus grands des Highlands. Il a été en parti détruit en 1692 pour éviter que les jacobites – encore eux – n’en fassent leur base militaire. Erigé sur un piton rocheux, il offre une vue dégagée sur le Loch Ness et constitue une place de choix pour chasser le monstre. Croisière + visite du château avec getyourguide.fr"

@estieux_annabelle15

"Drumnadrochit has cafes and restaurants aplenty, but they can get very busy. To avoid the crowds, head for the Dores Inn on the east side."

@nchavotier

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.