Au son des guitares - Bar et Club ⭐️⭐️
Situé au cœur de la ville, Au son des guitares est bien plus qu'un simple bar, c'est une véritable boite de nuit emblématique. Connue pour son ambiance conviviale et ses soirées animées, ce club légendaire attire les fêtards en quête de sensations fortes. Avec ses ⭐️⭐️, Au son des guitares est un incontournable de la vie nocturne. Venez découvrir ce lieu mythique et laissez-vous emporter par la magie des nuits corsicanes. Que vous soyez un habitué des lieux ou un nouveau venu, une soirée à Au son des guitares promet d'être mémorable. Plongez dans l'atmosphère unique de ce club et laissez-vous séduire par son charme intemporel.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Apparement très sympa mais un peu vieillot"
@lisa.mace974
"Famous Corsican club. Believe I’ve only been to the Marseille one, not all the others, don’t know if they have a link."
@paulemeric
"Le Son des Guitares, comme son nom l'indique, offre des soirées de musique acoustiques orchestrées par un groupe de guitaristes/ chanteurs donnant de la voix pour encanailler la piste de danse sur des tubes des années 70 et 80. Accueil très sélect, prix élevés, accueil confortable et espace de danse agréable, l'établissement fait partie des endroits difficiles d'accès sur Aix-en-Provence, mais c'est l'assurance de passer une fin de nuit en toute tranquillité. Le public est donc forcément dans une tranche d'âge entre 30 et 50 ans, venu se régaler de classiques revisités dans cet espace dont le succès ne dément pas depuis quelques années."
@clemgateau