Harland Sanders Café and Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Le Sanders Café est tout simplement le premier Kentucky Fried Chicken (KFC) ouvert au monde. C'est dans ce restaurant dont il était propriétaire que le Colonel Harland Sanders (1890-1980) a élaboré en 1937 sa recette de poulet frit aux 11 herbes et aromates. Une recette qui, telle celle du Coca-Cola, est à ce jour restée secrète et serait toujours employée par KFC. Transformé en partie en musée où l'on peut visiter quelques pièces d'époque, en partie en fast-food, le lieu constitue une halte sympathique mais sans aucune prétention. A savoir que le titre de Colonel n'a aucun lien avec l'armée. Ce titre honorifique avait été attribué à Sanders par le gouverneur de l'Etat afin de le récompenser pour sa contribution à la cuisine américaine, et ce en 1935, bien avant la conception de la recette miracle."
@