竹田城跡 Takeda Castle
竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle 竹田城跡 Takeda Castle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

45 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Chateau #Sanctuaire #€ #Parc #Vue
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge OSAKA & HYOGO

OSAKA & HYOGO

@petitfute

992followers 234places
"La château de Takeda est très connu dans la région du Kansai pour sa situation à 353 m d'altitude. Il est surnommé le Machu Picchu du Japon car, durant les matinées d'automne et au début du printemps, le château est entouré d'une mer de nuages et semble flotter dans le ciel. Ces nuages sont créés par la brume s'évaporant de la rivière Maruyama, située en contre-bas. Pour voir cette scène enchanteresse, il faudra se lever tôt le matin et partir à l'assaut de la montagne en face du château. Celui-ci, construit en 1411, tombe sous le joug de Toyotomi Hideyoshi à la fin du XVII e siècle. Après sa mort, les forces du château furent défaites durant la grande bataille de Sekigahara en 1600 contre le clan Tokugawa, dirigé par Tokugawa Ieyasu, désireux de prendre le contrôle sur tout le Japon. Le château fut abandonné quelque temps après cette bataille. Tombé en ruine au fil des ans, ce ne fut que dans les années 1970 qu'il fut restauré avant d'être ouvert au public au début des années 1980. Les ruines sont chargées d'une atmosphère mystique et l'ascension vaut sans nul doute le détour. A 250 m derrière la gare, un centre d'information en accès libre sur le château (ouvert tous les jours de 9h à 17h) retrace l'histoire de Takeda-jô et propose des maquettes, reproductions et photos de celui-ci. Une mine d'informations, en français également ! Le village autour de la gare est très sympathique et mérite une petite balade."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.