Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
SAINT BARTHÉLEMY - SAINT MARTIN
@petitfute
"C'est le Las Vegas coquin de Saint-Martin. Lorsqu'on s'y rend pour la première fois, une impression de film accéléré vous gagne, et ce, malgré la fermeture tardive. En effet, tout se passe très vite. Après avoir commandé votre verre (si on vous rend de la monnaie, vous remarquerez que l'on vous la donne par coupure de 1 US$, vous comprendrez mieux pourquoi après), vous admirez les filles (en majorité des pays de l'Est) aux corps sculpturaux. Elles défilent les unes après les autres sur une scène très bien aménagée. Elles s'effeuillent et terminent sur le bar en nu intégral... Le spectacle est permanent à partir de minuit. Le physique parfait de ces demoiselles peut vous faire oublier le goût de votre boisson, alcoolisée ou pas. On pourrait vous informer qu'il est possible de les faire danser à votre table ou, plus intimement, dans une cabine privée, rien que pour vos yeux, bien à l'abri (en fait pas vraiment) de tous les autres regards... mais cela serait tout à fait superflu ! Tout comme sur scène, elles défilent pour vous le proposer en personne, avec une approche très collé-serré. Et pas de jaloux, les femmes ont maintenant aussi leur spectacle, le male strippers. Enfin notons que, dans tout cela, l'ambiance est très loin du même type de bar comme, par exemple, à Paris. Le lieu est très décontracté, le personnel plutôt agréable et il n'existe aucun problème de sécurité. On retrouve, par moments, des couples ou des groupes d'amis qui s'y rendent."