Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


GRANDE CANARIE
@petitfute
20followers
89places
"C'est dans les murs de cet édifice composé de plusieurs maisons des XV e et XVI e siècles qu'aurait séjourné Christophe Colomb en 1492, avant de se diriger vers le Nouveau Monde. Le navigateur a aussi fait escale à Gran Canaria en 1493 lors de son deuxième voyage. La façade de sa maison a cependant été restaurée au XVIII e siècle : elle est ornée d'un magnifique portail sculpté et, tout comme la maison d'en face, d'un balcon de bois haut perché. A l'intérieur se trouve un musée consacré aux grandes découvertes, présentant notamment une collection de tableaux espagnols du XVII e au XIX e siècle. On y verra également des maquettes de bateaux du XV e siècle, ainsi qu'une réplique de la Niña . C'est ici que se niche également le musée provincial des Beaux-Arts, où l'on peut contempler des oeuvres d'artistes canariens, de peintres et sculpteurs espagnols. Ne serait-ce que pour son architecture intérieure et ses plafonds, ce musée vaut vraiment le détour. Il y a même une fiche explicative dans chaque salle traduite en français."


Chiara Latini
@chiaralatini
3106followers
3170places
Autres lieux à voir autour
"La primera visita que me hizo Yaiza en su trabajo. estaba preciosa ese día, no lo olvidaré nunca. Me encantó "
@adayperez8
"maison ou serait né Christophe colomb #co*****"
@habibi
"Dans le quartier de vegueta, maison de Christophe Colomb, musée "
@louise.nicolau
"Ha soggiornato cristoforo colombo"
@aangict
"Musée / maison de Christophe Colomb ❤️"
@audreygry