Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis
Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis

Hauptkirche St. Michaelis - Hauptkirche St. Michaelis

Hauptkirche St. Michaelis - Monument baroque emblématique de Hambourg

La Hauptkirche St. Michaelis, également connue sous le nom de St. Michaelis Church, est un monument emblématique de Hambourg. Cette magnifique église baroque, construite au 18e siècle, a survécu à l'incendie de 1906 et est aujourd'hui l'un des symboles de la ville. L'architecture de l'église est représentative du style baroque allemand et mérite une visite approfondie. Ne manquez pas l'opportunité de monter au sommet du clocher pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. Que vous soyez amateur d'histoire, d'architecture ou de spiritualité, la Hauptkirche St. Michaelis est un lieu à visiter absolument lors de votre séjour à Hambourg. Profitez de la visite guidée pour découvrir tous les secrets de cette église historique et n'oubliez pas d'assister à la messe de Noël pour une expérience inoubliable. Planifiez votre visite dès maintenant et découvrez l'incroyable patrimoine architectural de cet édifice religieux à ne pas manquer à Hambourg.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

255 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Architecture #Church #Visite #Zu versuchen
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge Hambourg 2018

Hambourg 2018

@petitfute

730followers 235places
"Cet édifice imposant est l'église baroque la plus importante d'Allemagne du Nord, l'église la plus célèbre de Hambourg et l'un des symboles de la ville. Elle est surnommée affectueusement Der Michel" par les habitants. C'est aussi l'une des cinq églises luthériennes principales de Hambourg et la plus grande de la ville avec 2 500 sièges. Elle fut construite entre 1647 et 1669, puis retravaillée et reconstruite plusieurs fois par la suite à cause de la foudre, des incendies et des bombardements. C'est un bâtiment baroque en brique rouge, haut de 27 mètres pour sa partie centrale, et de 132 mètres pour sa tour. On peut gravir les 453 marches de cette dernière pour obtenir l'un des meilleurs panoramas sur la ville. Une vue grandiose sur l'Elbe et le port qui permet de comprendre Hambourg et sa façade portuaire. Voir les grues et les containers depuis là-haut vaut vraiment le détour ! Cette tour à horloge est la plus large de ce genre en Allemagne, avec 8 mètres de diamètre. L'intérieur de l'église est richement décoré et mérite le détour pour ses dimensions. Il est éblouissant de blancheur, vaste et lumineux. Brahms y a été baptisé et confirmé. Les cinq orgues de l'église sont impressionnants. Ils comptent parmi les plus grandes installations d'Allemagne. Il faut la visiter en semaine vers 10h ou 21h, et le dimanche vers 12h pour entendre le trompettiste de Saint-Michel qui, depuis plusieurs siècles, joue un air dans chaque direction cardinale. C'était jusqu'en 1861 le signal qui prévenait de l'ouverture et la fermeture des portes de la ville.""
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.