Mogren beach
Mogren beach Mogren beach Mogren beach Mogren beach Mogren beach Mogren beach Mogren beach Mogren beach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

103 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Beach #Spiaggia #Montenegro #Restaurant
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Au sud de la 2nde plage : Shark’s rock, saut d’une falaise de 15m de haut. Mogren Beach comprend en réalité deux plages jumelles, à 150 mètres seulement de la charmante cité fortifiée de Budva. Deux étendues de sable doré, reliées entre elles par un tunnel passant sous un immense promontoire rocheux. Eaux bleu azur, falaises abruptes... Le décor est idyllique. Au loin, on aperçoit les remparts de la vieille ville, ainsi qu’une curieuse ballerine en bronze posant gracieusement devant ce paysage pittoresque. Malgré la proximité avec la bouillonnante Budva, les deux plages de Mogren demeurent relativement paisibles et l’on y trouve facilement une place pour se prélasser. Quant aux amateurs de sensations fortes, ils ne seront pas en reste. Au sud de la seconde plage, le site de Shark's Rock les invite à sauter depuis une falaise de quinze mètres de haut !"

@

"Tertemiz su, güzel bir patika 🌊 "

@barslanturk

"Mogren Beach comprend en réalité deux plages jumelles, à 150 mètres seulement de la charmante cité fortifiée de Budva. Deux étendues de sable doré, reliées entre elles par un tunnel passant sous un immense promontoire rocheux. Eaux bleu azur, falaises abruptes... Le décor est idyllique. Au loin, on aperçoit les remparts de la vieille ville, ainsi qu’une curieuse ballerine en bronze posant gracieusement devant ce paysage pittoresque. Malgré la proximité avec la bouillonnante Budva, les deux plages de Mogren demeurent relativement paisibles et l’on y trouve facilement une place pour se prélasser. Quant aux amateurs de sensations fortes, ils ne seront pas en reste. Au sud de la seconde plage, le site de Shark's Rock les invite à sauter depuis une falaise de quinze mètres de haut"

@

"Junto al casco antiguo se encuentra la playa de Ricardova Glava, que está unida a la playa de Mogren por un bonito sendero que discurre junto al mar. Al principio del sendero encontraréis la estatua de la bailarina, que se ha convertido en un icono que ver en Budva. Cuenta la leyenda que la bailarina siempre esperaba a su amado marinero allí, pero un día el marinero nunca regresó. Dicen que si la tocáis tendréis suerte en el amor. Al final del sendero están las playas de Mogren 1 y Mogren 2, unas playas de guijarros y aguas turquesas perfectas para darse un buen chapuzón. Sin duda, uno de los mejores planes que hacer en Budva sobre todo si vais en verano."

@

"Tres belle plage mais beaucoup de monde"

@

"plage très belle mais petite avec rocks, proche de la ville de Budva, avec sable, eau transparente, propre mais très fréquentée, un peu d’ombre grâce aux rochers"

@Ginger

"plage “secrète” de budva, assez petite mais vraiment à voir, l’accès se fait via un petit passage entre les falaises et rochers "

@br.alice

"Possibilité de manger sur les transats (location 20€ pour 2 transats et parasol) ou au restaurant en hauteur avec vue sur la plage et la mer. Plat correct (10€ pâtes)"

@

"Plage de sable, eau turquoise. Un bon spot pour les photos sur la baie de Budva. Mais bondée l’été. "

@mathildesenecaux

"Budva est cernée de plages de sable fin qui ont largement contribué à son développement touristique. La plus grande et la plus animée, connue sous le nom de Slovenska Plaža, s'étend sur près de 1 600 m, immédiatement à l'est de la vieille ville. Plus calmes mais payantes, les deux petites plages de Mogren sont accessibles par un sentier bétonné partant derrière l'hôtel Avala. Reliées par un tunnel, elles sont en principe ouvertes de 8h à 19h. Un peu plus loin, à 2,5 km de Budva (en direction de Tivat), la plage de Jaz s'étend entre deux petites collines dans un site inhabité. On y accède par une route secondaire partant de la voie express. Un grand camping et plusieurs bistrots sont installés en bordure de plage. De là, une petite route goudronnée s'enfonce dans le maquis et débouche à une autre plage, plus isolée encore. De dimension beaucoup plus modeste (100 m), cette crique est connue sous le nom de Trsteno. Là encore, un restaurant de plein air permet en été d'alterner baignades et repas."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.