Estadio Nuevo Los Cármenes
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"⚽ Granada CF 🏟️ 22 524 places 🎉 ouvert le 16 mai 1995 🇪🇸 Grenade, Espagne Le Nuevo Estadio de Los Cármenes est un stade multi-usages situé à Grenade, en Espagne. Actuellement, il est surtout utilisé pour les matchs de football. Le stade a une capacité de 21 600 et a été construit en 1995 pour être le terrain d'attache du Grenade CF, le principal club de football de la ville. Le stade a ouvert ses portes le 16 mai 1995. Le 6 juin 1995, le Real Madrid et le Bayer Leverkusen disputent le premier match au nouveau stade. Le Real Madrid a remporté le match avec un score final de 1:0. Peter Dubovsk ý a marqué le but. Le premier match officiel était une compétition de moins de 21 ans entre l'Espagne et l'Arménie. Le résultat final était 4-0, avec les buts marqués par Óscar, Roberto, Morales et Raúl. Ce stade est situé à Zaidín, une banlieue au sud de la ville de Grenade. Il est très bien connecté avec l'autoroute Circunvalación et avec Camino de Ronda, l'une des rues les plus importantes de la ville. Il a été construit au côté du Palacio Municipal de Deportes de Grenade."
@stades