Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
                  Ibis Styles Sevilla City Santa Justa
                  Avenue Of The Buhaira 2, Sevilla AN 41018
                  Ajouté par62 utilisateurs
                
                  Meliá Lebreros
                  Calle Luis de Morales 2 Sevilla 41018
                  Ajouté par58 utilisateurs
                
        
"Spettacolo!!! Dragon Roll folle"
@
"Probar la tempura de cangrejo y niguiri de pez mantequilla"
@
"Resto japonais Reco Carla "
@
"Sushi gourmet, je conseil le trio de thon "
@rayanebenabs
"Supertop de sushi pero caro"
@
"Sushi a livello di Yoshi ??? By marci "
@
"El mejor sushi de Sevilla con diferencia. Gyozas. Niguiris de pez mantequilla, vieira, salmon, trilogia de atún "
@
"Mejor sushi Sevilla. 9,15/10"
@
"Sentar en la barra - julia - nigiri de buey uveo - ottima qualità(livello Joshi) - ambiente cosy"
@
"Caro. El mejor sushi de sevilla."
@
"Para 2, cenar en la barra que es más auténtico. Japonés muy puro (personal japonés) con toque creativo en la cocina, con nigiris y makis con producto de nivel. El de vieira, el de buey, el de salmonete, los que más te gustaron. Pendiente de probar platos calientes y postre. No es Kinu, pero es que el ticket medio es la mitad, por lo que calidad/precio es muy bueno. 4-5€ el nigiri, 15-25€ el maki, pudiendo pedir por mitades. Por persona sales a 50-60. "
@
"Moins bon/goûtu que l’équivalent à Paris pour le même prix ¯\_(ツ)_/¯ mais classe, et pas gras (enfin!). Petit frère du Matsuri."
@