Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Figo, nulla di folle eh ma merita il mark"
@
"Voici l'un des plus beaux temples de Taïwan, si ce n'est le plus beau ! Sobre et tranquille, le temple de Longshan (qui signifie " montagne du Dragon ") date du XVII e siècle et constitue le premier temple bouddhiste de Taïwan. Il a été transporté sur son emplacement actuel en 1786. Dédié à Guanyin, déesse de la miséricorde, il est surnommé la Cité interdite de Taïwan. La comparaison peut paraître excessive sauf à considérer la différence de taille qu'il existe entre le pays-continent et l'île. Chaque détail requiert l'attention du touriste : les sculptures et peintures murales, la porte d'entrée, les plafonds subtilement colorés... Le temple a été endommagé par le tremblement de 1999 mais après plusieurs années de restauration, il resplendit de nouveau de son lustre d'antan. Un incontournable."
@