Barood, restaurant et bar israélien à Jérusalem
Situé au 31 Yafo Street dans le quartier de Jérusalem, Barood a été ouvert pour offrir une expérience culinaire unique en 2010. Fondé par des passionnés de la gastronomie israélienne, cet établissement est rapidement devenu une référence pour les amateurs de saveurs authentiques et d’atmosphère conviviale. Son histoire est marquée par la volonté de proposer un lieu où se mêlent tradition et modernité, en plein cœur de la vieille ville.
Ce restaurant et bar israélien se distingue par ses spécialités séfarades, notamment des plats mijotés comme le veau aux poireaux et prunes, ou encore des boulettes de bœuf aux aubergines. La terrasse offre un espace idéal pour profiter du climat de Jérusalem tout en dégustant une cuisine généreuse. La carte variée et la qualité des produits en font un lieu incontournable pour les gourmets en quête d’authenticité, avec un service attentif et une ambiance chaleureuse.
L’ambiance de Barood est à la fois cosy et authentique, avec un décor qui mêle éléments traditionnels et touches modernes. La salle, chaleureuse, invite à la détente, tandis que le bar opulent propose une sélection de boissons pour accompagner la dégustation. Ouvert pendant le shabbat, cet établissement est un véritable ristorante où l’on se sent comme chez soi, dans un cadre qui respire la convivialité et la culture israélienne.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


JÉRUSALEM
@petitfute
"Voici un lieu qui marche très bien et pour cause : il a beaucoup de caractère et l'ambiance est agréable surtout si vous tombez un soir de concert. Cuisine juive séfarade, basée sur la tradition espagnole avec pour spécialité des boulettes de viande avec aubergines, mais aussi d'excellents steaks, salades, pastelicos (pâtisserie espagnole traditionnelle)... La nuit tombée, le bar devient une des " the place to be " de la ville."


"Le soir, c’est toujours bondé. Trois raisons à cela : du jazz live, un bar des plus opulents et une roborative cuisine séfarade des Balkans (veau mijoté aux poireaux et aux prunes, chou farci, boulettes de bœuf aux aubergines, pastillas…). Et puis une atmosphère cosy. Il est donc des plus expédient de réserver."
@mr.cholliax
"Cuisine israélienne dans une ambiance jazzy "
@ericollivier60
"Cuisine séfarade, pastelikos, alcool, une institution "
@sahteeny
"Sympa, léger et donc cher !"
@mb2d_by_elo