Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Institution locale, réputée pour ses plats simples et savoureux. Ambiance chaleureuse et populaire. Suivi par Olivia Santana"
@cococlichy
"Melhor escondidinho de carne de sol!!"
@claparis
"Pour manger une bonne moqueca. Une portion individuelle peut suffir pour deux personnes à mon sens !"
@
"On se serre autour des tables, installées dans un étroit passage, pour boire une bière ou une caïpirinha maison, pré-parée avec divers fruits. Pour se ras-sasier, quelques plats bahianais aux noms de personalités, et surtout de savoureux petiscos, comme les fameux bolinhos de bacalhau et les camarão do Moraes Moreira. Très fréquenté et apprécié depuis fort longtemps par les autochtones."
@
"Très bon restaurant, plat pour 2 personnes et endroit avec musique pour boire des coups"
@
"Dégustez y du crabe (siri) ! Belles décorations ! "
@
"Bonne franquette, pesticos"
@
"Second on list of best bars seems to have really Good food "
@wback57
"Bar numa rua animada bons petiscos !"
@
"Bar mais gouter le riz au poulpe"
@
"L'endroit est un peu caché, mais avec la clientèle qui s'éparpille sur le trottoir vous ne devrez pas avoir du mal à le trouver. On y va pour boire un verre, mais aussi pour manger les encas variés proposés à la carte, surtout le bolinho de bacalhau (acras de morue). Idéal aussi pour les couche-tard, car c'est un des seuls établissements à rester ouvert tard la nuit."
@