Cataratas Spa
Cataratas Spa Cataratas Spa Cataratas Spa Cataratas Spa Cataratas Spa Cataratas Spa Cataratas Spa Cataratas Spa

Cataratas Spa - Découvrez la nature et les vues spectaculaires des chutes d'Iguazu

Situé à la jonction de l'Argentine et du Brésil, Cataratas Spa offre une vue imprenable sur les chutes d'Iguazu, un spectacle naturel à couper le souffle. Avec ses 275 chutes d'eau, dont la célèbre Garganta del Diablo, ce parc naturel est un incontournable pour les amoureux de la nature et de l'aventure. Explorez les circuits inférieur et supérieur, prenez le petit train jusqu'à la Gorge du Diable et laissez-vous émerveiller par la puissance de ces cascades majestueuses. Que vous préfériez le côté argentin ou brésilien, chaque perspective offre des panoramas uniques et mémorables. Prévoyez au moins 2 jours pour visiter ce site exceptionnel, idéal pour les randonnées, les balades en bateau et l'observation de la faune locale. Cataratas Spa, un véritable paradis pour les amoureux de la nature et les passionnés d'aventure.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

263 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Visite #Vue #Parc #Point de vue
Ce qu'en disent les utilisateurs

"10min helicopter flyover + boat & jungle tour available "

@adalicia

"Lieu fabuleux, que du bonheur "

@charlesdegat

"You need to be able to bear thousands of people but the view is breath taking. "

@clemi_bsn

"🔸1er jour : Le parc national d’Iguazu se trouve à la jonction de trois pays : l’Argentine, le Paraguay et le Brésil. Le rio Iguazu faisant œuvre de frontière. Côté Brésil, l’avantage principal est la configuration des lieux, en effet il y a une vue d’ensemble sur les chutes, de la Garganta do diablo à l’île San Martin. Un premier bus nous amène à l’entrée du parc, puis le site est interdit aux voitures. C’est en prenant son billet d’entrée qu’une navette peut nous amener aux chutes. Les chutes en quelques chiffres : * Un ensemble de 275 chutes d’eau * Un front de 3 km de long * Un débit allant jusqu’à 6 millions de litres d’eau par seconde * La garganta del diablo fait 80 mètres de haut 🔸2e jour : En Argentine, le départ se fait de Port Iguazú. Plusieurs circuits sont aménagés au milieu de la forêt et et à proximité des nombreuses et immenses cascades. Il y a : ➰ le circuit inférieur (en bas des cascades) ➰le circuit supérieur (en haut des cascades) ➰et un circuit où il faut prendre le petit train. Celui ci mène à « la gorge du Diable ». On peut d’ailleurs observer cette passerelle côté Brésil. (Sur les guides le petit train est indiqué payant mais il est gratuit.) Il est possible de s’approcher à quelques mètres des chutes. La cascade la plus impressionnante, la Garganta del Diablo « la Gorge du Diable », fait 700 m de long et 150 m de large. 🔅 Point culture : Deux fois plus large que les chutes du Niagara, Iguazu est le plus grand ensemble de chutes au monde. "

@ludiwine_b

"Favoritisme pour le côté argentin"

@faurelcamille

"2 jours minimums sur place À voir / à faire : Cascades | Randonnée | Bateau Situées à l’extrême Nord-Est de l’Argentine, là où la frontière du pays rencontre celles du Paraguay et du Brésil, les chutes d’Iguazu prennent une place sur le podium des plus belles et des plus spectaculaires cascades du monde. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce site naturel est grandiose et sensoriellement impressionnant. Même si le nombre élevé de visiteurs peut être un frein, il est difficile de passer à côté. Le Rio Iguazu traverse le Brésil, serpente tranquillement à travers la forêt amazonienne. Puis la Terre se brise littéralement sur trois kilomètres et la masse d’eau tombe alors de toute sa puissance et dans un vrombissement incroyable depuis ce plateau basaltique : à couper le souffle ! En contrebas, le Rio Parana nait et marque la frontière entre le Brésil et l’Argentine puis plus loin entre l’Argentine et le Paraguay. Vous pouvez visiter le site depuis le Brésil et depuis l’Argentine. Chaque pays offre un point de vue bien différent. Dans tous les cas, personne ne sort bien sec de la promenade. Commencez par une vue d’ensemble côté brésilien. Le long d’un sentier aménagé, appréciez le panorama grandiose sur les chutes. Au bout du chemin, une passerelle mène au salto Floriano et continue jusqu’au pied de la Garganta del Diablo, la chute la plus impressionnante. Pour découvrir le site depuis l’intérieur, rendez-vous côté argentin. De nombreuses passerelles, ponts et plates-formes se dessinent au plus près des chutes et offrent des points de vue mémorables. Le « paseo superior » mène à la naissance de la Gorge du Diable : effet vertigineux garanti ! Suivez le « paseo inferior » pour une promenade au pied des chutes. D’autres itinéraires au cœur de la forêt tropicale vous emmènent à la découverte de la faune locale. Plusieurs fois par jour, un bus dessert directement le parc côté brésilien depuis Puerto Iguazu en Argentine. Avec un passeport français, vous n’avez pas besoin de visa pour entrer au Brésil."

@camilleallx

Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.