Casa Museo Del Campesino - Musée et Restaurant à San Bartholomé, Lanzarote
La Casa-Museo del Campesino, située à San Bartholomé, est un lieu incontournable pour découvrir l'artisanat local de Lanzarote. Ce musée gratuit expose une variété d'anciens outils et propose un marché aux artisans où vous pourrez admirer et acheter des produits artisanaux de l'île, tels que savons, cuir, poterie, vannerie et teinture à la cochenille. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'ambiance de l'île dès le premier jour. De plus, le restaurant sur place offre une délicieuse cuisine canarienne dans un cadre typique. Ouvert tous les jours de 10h à 18h, la Casa Museo Del Campesino est un mélange parfait de musée et de restaurant, offrant une expérience authentique à tous les visiteurs. Profitez également des ateliers d'artistes et ne manquez pas de goûter les spécialités locales lors de votre visite à ce monument emblématique de Lanzarote.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"En plena zona vinícola de Lanzarote de la Geria. Diseñado por Manrique entorno bellísimo comida y vinos locales y solo locales y trato del personal exquisito. Precios más que razonables. "
@francisguide
"Cibo tipico buono e abbondante, servizio ottimo e prezzi buoni."
@nicolaprimo
"gratuito museo e ristorante Segna l’esatto centro dell’isola di Lanzarote"
@giiinevra
"Bonne cuisine canarienne dans un cadre typique"
@annedelyon
"On retrouve ici plusieurs petits artisans qui exposent leur savoir faire. La bâtisse vaut également la visite. N’hésitez-pas à vous balader, tout est ouvert librement au public. Vous découvrirez un très bel escalier qui s’enfonce dans la roche volcanique. Nous n’en diront pas plus 😋"
@seayouthere