Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Sorte de petit emmaus, sympa en bonus: c'est en face d'une super écluse "
@perplexus3000
"Des petits trésors à trouver 💎"
@catherine31700
"La Glanerie est une structure de réinsertion, soutenue par Toulouse Métropole, vous propose un espace de 700 m² où sont exposés meubles et objets d'occasion à très bons prix : vaisselle, bibelots, mobiliers, produits de puériculture, jouets, appareils électro-ménager, livres, brocante, cadres, luminaires et même des vêtements... C'est aussi la dernière étape d'un projet novateur développé dans la communcauté d'agglomération, visant à recycler les déchets, la Ressourcerie. L'idée est simple, des agents sont chargés, au sein même des déchetteries toulousaines, de trouver et de mettre de côté les objets qui peuvent avoir une seconde vie. Ces objets, une fois rénovés et relookés, sont ensuite vendus à La Glanerie. Un plan très futé ! On peut même y accéder par le bord du canal, à vélo ! Une idée de promenade agréable. Une seconde adresse s'ouvre avenue de la Gloire, plus près du centre-ville. Des adresses très futées à explorer"
@alies
"La Glanerie est une structure de réinsertion, soutenue par Toulouse Métropole, vous propose un espace de 700 m² où sont exposés meubles et objets d'occasion à très bons prix : vaisselle, bibelots, mobiliers, produits de puériculture, jouets, appareils électro-ménager, livres, brocante, cadres, luminaires et même des vêtements... C'est aussi la dernière étape d'un projet novateur développé dans la communcauté d'agglomération, visant à recycler les déchets, la Ressourcerie. L'idée est simple, des agents sont chargés, au sein même des déchetteries toulousaines, de trouver et de mettre de côté les objets qui peuvent avoir une seconde vie. Ces objets, une fois rénovés et relookés, sont ensuite vendus à La Glanerie. Un plan très futé ! On peut même y accéder par le bord du canal, à vélo ! Une idée de promenade agréable. Une seconde adresse s'ouvre avenue de la Gloire, plus près du centre-ville. Des adresses très futées à explorer absolument !"
@juliette.hamonic