LES JARDINS DE LA PARESSE
Les Jardins de la Paresse : restaurant et bar à Porto-Vecchio
Les Jardins de la Paresse, ouvert en 2017, est un établissement situé au 18 Rue de la Porte Génoise dans le quartier de Porto-Vecchio. Fondé par une équipe passionnée, ce lieu allie convivialité et authenticité pour offrir une expérience unique à ses visiteurs. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une étape incontournable pour les amateurs de cadre bucolique en Corse.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités méditerranéennes, ses plats savoureux et sa carte variée. Le bar, idéal pour importer une ambiance détendue, propose une large sélection de boissons, parfait pour profiter de la terrasse ou du cadre intérieur. La terrasse, véritable point fort, permet aux clients de savourer leur repas ou un verre dans un environnement naturel et apaisant, idéal pour une pause en famille ou entre amis.
L’ambiance et le décor des Jardins de la Paresse évoquent un cadre bucolique, avec une décoration soignée mêlant éléments naturels et touches modernes. L’atmosphère y est chaleureuse, propice à la détente, que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou simplement pour importer un moment de convivialité au bar. Ce lieu charmant invite à la relaxation dans un environnement agréable et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Tres bon restaurant (attention à penser à l’anti-moustiques)"
@
"endroit très beau et agréable. Y aller pour le bar, le resto n'est pas super "
@
"La nourriture est très moyenne, y aller pour le cadre et boire un verre"
@enrique.alvarez
"• 𝕃𝕖𝕤 𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟𝕤 𝕕𝕖 𝕝𝕒 ℙ𝕒𝕣𝕖𝕤𝕤𝕖 •"
@
"Une vue magnifique avec des plats de qualité. "
@
"Cadre bucolique, vue sur port de porto Vecchio. Rissoto aux crevettes. 👌🏼"
@
"Appellation nullement usurpée que cette adresse accrochée en balcon, juste à côté de la porte génoise dans la haute-ville. Ses petits jardins abritent plusieurs salles et terrasses pour apprécier la cuisine méditerranéenne du nouveau jeune chef Tanguy Prochasson. Bons menus et formules à prix justes, belle carte et service dynamique pour savourer en toute tranquillité ces bonnes agapes avec la vue panoramique sur le port et le golfe de Porto-Vecchio."
@
"Très belle vue sur le port de Porto Vecchio"
@
"Un patron a la gouaille et au style atypique et puissant dans ses réponses aux clients mécontents sur TripAdvisor. Amusant. Avis partagés."
@
"Magnifique. Un des plus beaux restos de pizza et repas Corse. Superbe déco. Du personnel soigné et attentif. "
@juliapajany
"Aug, 2015 with Lina&Alessandro"
@