Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Wunderschöner Nationalpark mit vielen Parkplätzen, Buchten, schönen Bars und Ausblicken. 😊 "
@frido
"Presqu'île à faire à vélo "
@
"parco naturale pazzesco bellissimo"
@emnocineiv
"Page 131 : voiture peut être nécessaire mais point de vue sur île, balade, plage etc"
@
"L'extrémité du cap est un parc naturel (400 ha). La visite est règlementée pour les véhicules à moteur, mais se fait librement à pied ou à vélo. Au centre de la presqu'île, une ferme écologique cultive quelques dizaines d'oliviers sans intrants, élève ovins et bovins, le mouton d'Istrie, la vache Istriana, une espèce autochtone très rare, en danger d'extinction. Sur le terrain calcaire, où dominent le maquis, la garrigue et la pinède, on trouve aussi des chênes verts et plusieurs centaines d'autres espèces végétales ainsi qu'une faune diversifiée de papillons, scarabées mais aussi des phoques moines de Méditerranée ou grands dauphins. Aujourd'hui, le cap Kamenjak est soumis à une forte pression liée au tourisme, surtout en été. Plus ou moins larges, les chemins en terre du Bas-Kamenjak sont propices à la pratique du VTT. La route nommée Selo débouche sur un chemin calcaire qui vous mène aux différents points de la péninsule. Avec le ticket d'entrée, vous recevez le plan d'orientation et un sac poubelle pour ne rien laisser derrière vous. Pour se baigner, des plages et criques sauvages. Au niveau des Kolombarice, on pratique l'exploration sous-marine ; prudence, surtout côté sud, car les courants y sont forts. Les falaises au Donji Kamenjak constituent un plongeoir naturel très fréquenté. Le cap et les criques de Premantura sont connus pour le surf, le kayak de mer et la voile. La plage de Rt Kamenjak attire de nombreux vacanciers. D'autres plages, comme Stupce et Munte, les criques et rochers de la pointe."
@
"Tour de la péninsule à pied. On alterne entre bord de mer et à l’ombre de la pinède. Multiples endroits pour se baigner. 12km. 3 bonnes heures pour faire le tour. "
@
"attention souvent interdit au voiture"
@
"À l’extrême sud de la péninsule istrienne, ce parc naturel littoral constitue un grand bol de nature entre criques désertes, eau cristalline et falaises à pic. Plusieurs paillotes jalonnent la côte, dont le Safari, à l’ouest, qui sert une petite restauration fort acceptable dans un décor à la Robinson Crusoé. Location de vélos, kayaks de mer, planches à voile au centre de windsurf de Premantura."
@
"Naturschutzgebiet, mit tollen Steinstränden Sehr empfehlenswert!"
@
"11€ le droit d entrée boucher l ete"
@celine.g
"11€ le droit d entrée boucher l ete"
@