Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
                  
                
"C’était sublime je recommande 10/10 bravo"
@emma.carmona
"Tout simplement un des plus beaux jardins japonais que j'ai vu, avec de belles feuilles d'automne qui apparaissent mi-octobre déjà. Des casquades, un étang, une maison de thé, des arbres dans tous les sens. "
@thomaslc
"Commencée en 1885, la construction de Sōrakuen fut terminé au début du XX e siècle, en tant que jardin privé de la demeure de Taijiro Kodera, père de l'ancien maire de Kōbe, Kenkichi Kodera. Il devient propriété de la ville de Kōbe et ouvre au public en 1941. C'est sur 19 566 m 2 que s'étend ce jardin japonais dans lequel on pourra se balader, près du bassin où s'écoule une cascade, entre les azalées au printemps ou les feuilles de momijis en automne. Rien n'est plus étrange que de se promener dans ce jardin, respirant la sérénité et la tradition japonaises, tout en voyant s'échapper de derrière les arbres les hauts immeubles de Kōbe, nous rappelant que l'on se trouve toujours au beau milieu de la ville."
@