Oklahoma City National Memorial & Museum
Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum Oklahoma City National Memorial & Museum
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

52 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #View #Visit #Monument #Business
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge ROUTE 66 US

ROUTE 66 US

@petitfute

461followers 674places
"Ce mémorial est à la fois un lieu de réflexion et un site destiné à honorer les victimes et les sauveteurs de l'attentat du 19 avril 1995 perpétré au camion piégé qui a détruit l'immeuble fédéral Alfred P. Murrah qui se trouvait ici : 168 personnes furent tuées et plus de 630 blessées. Cet acte de terrorisme a été le plus meurtrier de l'histoire des États-Unis avant les attentats du 11 septembre 2001. L'auteur des faits, Timothy McVeigh, un activiste d'extrême-droite âgé de 27 ans au moment des faits, a été condamné à mort et exécuté en 2001. Réparti sur 13 000 m2, le site comprend plusieurs zones distinctes dont Gates of Time (" les Portes du Temps ") qui symbolisent l'avant et l'après-attentat ; Reflecting Pool , un bassin qui occupe ce qui fut la 5th Street destiné à réfléchir sa propre image au visiteur et lui faire prendre conscience que " chacun est changé à jamais par ce qui est arrivé ici " ; Field of Empty Chairs , un large espace où sont réparties 168 chaises pour autant de victimes décédées ; Survivors' Wall , des fragments du bâtiment sur lesquels ont été gravés les noms des plus de 600 personnes qui ont survécu au drame et The Survivor Tree , le seul arbre ayant résisté à l'attentat dans le périmètre de l'explosion. Le musée propose une visite interactive pour permettre de comprendre les raisons et le déroulement de l'attentat, et l'impact de ce dernier sur la ville et ses habitants."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.