Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ancient Roman ruins, you can see here the terrain level changes because of volcanic activity and the resulting up and down terrain movement over centuries"
@kar.hander
"Une des preuves de l’activité des Champs Phlégréens avec le mouvement du sol."
@
"Le temple de Sérapis est un nom qui prête à confusion, car en réalité cet édifice romain est un macellum, l'ancien marché de Pouzzoles, cons"
@
"Alfonso, le maître des lieux, a sillonné le monde et remporté plusieurs concours prestigieux de barman. Il est ainsi le créateur du Cointreaupolitain. En 2015, il se fixe dans sa ville natale de Pouzzoles et fonde le Macellum, épaulé par son fils. Inutile de préciser que les cocktails y sont fameux ! Mais le bar possède également une belle sélection de vins (50 étiquettes, essentiellement des crus de Campanie et d'Italie) et de bières. Le midi, petite restauration, et le soir, menu fixe entre 30 et 35 € qui privilégie les produits de la mer à la fraîcheur garantie. L'établissement organise très régulièrement des concerts le vendredi ou le samedi soir. Une adresse complète, donc, et qui bénéficie de surcroît d'une terrasse avec vue plongeante sur le temple de Sérapis, illuminé le soir."
@