Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Village nord coréen à l’origine. Sympa et y’a du vin au zizi "
@moira.clemenceau
"Village typique, anciennement peuplé de coréens du nord. Accessible par un bac tiré à la main (ou par le grand pont, mais c’est moins rigolo)"
@
"Village situé sur une île artificielle où résidaient les réfugiés Nord-Coréens pendant la guerre. Présence de resto nord-coréens. Accès par le ferry local (500 wons)"
@rakotostr
"Petit village avec espece de navette fluviale originale pour passer d’une rive à l’autre "
@mayamattei
"Ancien village de Corée du Nord où on y trouve pleins de soécialités culinaires nord-coréennes. Les restaurants ferment vers 20h"
@anissa.cookeen
"village tradi recréé par des Nord coréens "
@paparaille
"Petit village de pêcheurs où vivaient de nombreux réfugiés nord-coréens de la guerre de Corée (1950-1953)."
@
"quartier de Sokcho qui a abrité de nombreux réfugiés nord-coréens durant la Guerre de Corée. L’histoire de ce village est intéressante puisque son vrai nom est Cheongho-dong qui est communément appelé Abai Village, “Abai” signifiant “personne âgée” en dialecte de la région Hamgyeong située en Corée du Nord. Durant la Guerre de Corée, de nombreuses personnes âgées ont fui la Corée du Nord pour trouver refuge au Sud et, s’y retrouver maintenant c’est pratiquement faire un saut dans le Séoul des années 70 avec des petites maisons coréennes dans une atmosphère un peu unique."
@
"plein de resto avec des plats loco"
@mevelo
"Ristorante (?) nordcoreano"
@