Tintamarre Saveurs Levantines

Tintamarre Saveurs Levantines

80 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France

http://www.tintamarre.paris/
+33144520163
Enregistré par
2 783
utilisateurs
Principaux #tags

#À essayer

#Restaurant

#Libanais

#To try

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 7 partenaires officiels

Newtable

Newtable

En créant une cuisine qui raconte les saveurs d’Orient, Gabrielle souhaite partager aujourd'hui ses souvenirs d'enfance !

Écotable

Écotable

Un goût du Liban différent

Restaurants éco-responsables FiG

Restaurants éco-responsables FiG

À base de produits artisanaux, bio et saisonniers, Tintamarre offre une cuisine réconfortante qui vous fera voyager.

Soutenir nos commerces et restaurants #ISUPPORTYOU

Soutenir nos commerces et restaurants #ISUPPORTYOU

Pour aider ce commerce, cliquez sur "Les soutenir"

Lucie Passion Glucides

Lucie Passion Glucides

Les Adresses de Charlotte

Les Adresses de Charlotte

Easyvoyage : nos adresses incontournables

Easyvoyage : nos adresses incontournables

Ce qu'en disent les utilisateurs

cuisine libanaise revisitée. sandwich que le midi. un peu cher rapport qualité prix pour le soir. réservation recommandée

@maschlum

Restaurant avec nourriture du MO apparemment très bon

@lashazzz

croquettes halloumi shawarma au cochon

@luciebrehin30

Petit libanais fort sympathique avec une formule à 12e à 12h qui est bonne et blindée.

@djouze

Tintamarre Créé en 2018 sur l’avenue Jean-Jaurès, à Paris, le resto Tintamarre, tenu par la cheffe Gabrielle Beck, née non loin de Beyrouth, commence à faire du bruit. La patronne s’est lancée sur le tard, mais avec des convictions bien ancrées (produits issus de l’agriculture biologique, circuits courts…), qui font des merveilles dans l’assiette. Derrière la devanture jaune à petits pois blancs du restaurant, une déco entre brocante chic et mobilier recyclé pour un moment savoureux à prix maîtrisés. Houmous vivifié par le citron, chou-fleur rôti à l’huile d’olive, chawarma de cochon, croquettes de halloumi caramélisées au miel… deux formules à 17 euros et 19 euros permettent de retrouver le vrai goût du Liban à deux pas du canal de l’Ourcq. 80, avenue Jean-Jaurès. Tél. : 01-44-52-01-63. Tintamarre. paris/

@sebastien.stenger

Saveurs levantines essayer Manti (plat signature)

@laurecherie

Libanais sympa ! Un peu cher mais c’est plus copieux qu’on ne le croirait

@tom1tomtom2

Tintamarre A deux pas du canal de l’Ourq entre la place Stalingrad et le parc de la Vilette, se trouve le restaurant Tintamarre. Sa devanture jaune à petits pois blancs attise notre curiosité. A l’intérieur, l’ancien et le nouveau cohabite ensemble : chaises de bistrot libanaise chinées et restaurées, luminaires des années 50 et mobilier contemporain, cet espace chaleureux nous donne envie de nous y poser. Au menu, des produits artisanaux, locavores et saisonniers pour nous faire voyager ! Tagliatelles de courgettes, chankliche et tomate confites; Sardines à l’huile ou encore frikeh au boeuf ou végé, nos papilles et notre odorat s’émoustillent devant ses parfums légendaire du Levant.

@pi314

Cheffe libanaise. Menus midi entre 17 et 19€

@isabelleraoul

Un must les croquettes de halloumi

@mathfau

Saveurs libanaises, pas cher, à coté coloc

@florine.oh

Restaurant trop bon dans le 19ème, les croquettes d’Halloumi sont bcp trop bonnes

@sophie.dalteroche

Tout est très bon et le service est excellent! Coup de coeur pour les croquettes d’Halloumi 😯

@mahssimo

Créé en 2018 sur l’avenue Jean-Jaurès, à Paris, le resto Tintamarre, tenu par la cheffe Gabrielle Beck, née non loin de Beyrouth, commence à faire du bruit. La patronne s’est lancée sur le tard, mais avec des convictions bien ancrées (produits issus de l’agriculture biologique, circuits courts…), qui font des merveilles dans l’assiette. Derrière la devanture jaune à petits pois blancs du restaurant, une déco entre brocante chic et mobilier recyclé pour un moment savoureux à prix maîtrisés. Houmous vivifié par le citron, chou-fleur rôti à l’huile d’olive, chawarma de cochon, croquettes de halloumi caramélisées au miel… deux formules à 17 euros et 19 euros permettent de retrouver le vrai goût du Liban à deux pas du canal de l’Ourcq.

@delavilleongaetan

menu midi semaine 14-17€ brunch dimanche

@flo2505

Murs burinés, banquettes en contreplaqué, accueil crémeux comme un labneh… À midi, on mise sur le mezze “selon l’humeur du moment”, fort bien luné ce jour-là : yaourt maison enluminé d’huile, lascive croquette de halloumi miellée, frikeh (blé vert) aux pois chiches à remonter d’une pointe de sel et rillettes d’aiglefin aux pignons… Avant de voir atterrir des mantis arméniens, ces ravioles au bœuf ouvertes à la sauce tomate, disposées en rosace fascinante sous un pompon de labneh poudré de sumac. Un petit bonheur que l’on irrigue d’une citronnade maison comme un soleil levant. Avant, en dessert, une gracile nage d’agrumes ointe de fleur d’oranger et pointillée de pistaches. Derrière le comptoir, Gabrielle Beck fermente, met en pot (regardez ces poires à l’arak et à l’anis !) et tient aussi un petit coin épicerie. Alors OK, c’est ouvert depuis 2018 et on était passé à côté… Mais mieux vaut zaatar que jamais !

@guitoune

Délicieux, entrées à partager style tapas et très bons plats, portions plats pas énormes mais suffisantes le soir

@suzanne.evain1

Du mardi au samedi, de midi à 14h30 puis de 19h à 22h (fermé dimanche et lundi). Métro Laumière

@chicapanama55

Sympa pour le midi mais le cadre industriel ne va pas trop avec une cuisine assez moderne. Pas mal mais manque de variete avec beaucoup de preparations aux agrumes. Haloumi frit sympa mais trom sucré

@therealdaggyswaggy

libanese suggerito time out poca roba nel menu, buono secondo me, fritto secondo annina

@fabio.cecchi

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.