Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Toujours un plaisir d’y aller "
@lisedstr
"Voir l’église à neuf unique belle cha charpente de bois. De l’esplanade vue sur la plage. Également voir la baie de l’Authie au sud de Berck. Un sentier de randonnée possible"
@cgnaya
"La plage Nord de Berck commence au niveau d’Eole Club (club de char à voile, canoë, kayak et cerf-volant). C’est ici que l’on a la rupture avec le monde urbain. La plage est totalement sauvage avec des dunes très développée. Les immeubles sont à l’écart de la plage. La zone la plus au sud (au niveau d’Eole Club) est interdite à la baignade. Elle est réservée pour pratiquer du kite-surf (spot réputé pour débuter avec des Baines qui se forment suivant les marées formant un plan d’eau peu profond mais dangereux pour la baignade à cause des courants). Cette plage est également très utilisée pour pratiquer le char à voile, on peut facilement rejoindre Merlimont la station voisine. Nous conseillons surtout cette plage pour se balader, la baignade nous semble trop dangereuse à cause des courants. Ceux qui désirent se baigner se dirigeront plutôt vers la plage centrale qui dispose d’une surveillance en été."
@borisha