Parc national des North York Moors
Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors Parc national des North York Moors
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

23 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#🏞 Site naturel remarquable #☝️ À essayer / à voir #❤ #🏊‍♂️ Sport / Loisirs #Urlaubsreif
Ce qu'en disent les utilisateurs

"𝑫𝒆́𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒄 𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍 𝒆𝒏 1952, 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒈𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒓𝒊𝒕𝒆 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒗𝒂𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒆́𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒓𝒖𝒚𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒑𝒂𝒚𝒔. 𝑫𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒍𝒍𝒆́𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒔𝒊𝒎𝒖𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒕𝒕𝒐𝒓𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒖𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔. Par temps clair, on peut monter au sommet de Roseberry Topping, une colline remarquable composée d'une falaise irrégulière qui offre une vue exceptionnelle sur les landes. Le visiteur des North York Moors pourra également s'attarder à Whitby, la ville balnéaire mise en scène dans Dracula, le célèbre roman de Bram Stoker. Le capitaine Cook y a également suivi une formation dans la marine marchande. Près de Helmsley, les ruines de l'abbaye de Rievaulx font partie des plus pittoresques et impressionnantes d'Angleterre. Bordant la paisible vallée, ces ruines romantiques sont l'endroit idéal pour pique-niquer. Pour admirer l'une des vues les plus spectaculaires d'Angleterre, grimpez jusqu'au sommet de Sutton Bank. Ce point de vue exceptionnel sur les champs du Yorkshire constitue également le point de départ d'une marche fantastique menant au cheval blanc de Kilburn, le plus grand cheval de craie du pays. Cette imposante œuvre d'art a été créée par un instituteur victorien, qui s'est inspiré des anciens chevaux de craie que l'on trouve au sud de l'Angleterre. 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕 𝑩𝒓𝒊𝒕𝒂𝒊𝒏 ; 𝑫𝑭𝑫𝑺 ; 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝑰𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆"

@histoireitinerante

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.