Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"private island Noorden Madagascar"
@traveldistillery
"2e prix Hôtel & Lodge Awards 2023 catégorie Insolite Au large de la côte nord-est de Madagascar, l’écolodge Miavana se déploie avec discrétion dans un site unique, dont 250 hectares classés réserve naturelle. Une île égarée comme à la dérive dans l’océan Indien devenue territoire de Time + Tide, attaché à développer un tourisme haut de gamme et vertueux, en lien avec les communautés vivant dans les deux villages de Nosy Ankao. Royaume d’une faune rare, caméléons, lémuriens, sternes, tortues et, à quelques mètres du rivage, baleines à bosse migrant vers le sud. On atteint le resort en hélicoptère privé depuis Diego-Suarez, survolant forêts de baobabs, tsingys acérés, ports de poche. En atterrissant, au gré des chemins, on découvre 14 villas posées sur les anses sablonneuses, à généreuse distance les unes des autres. À leurs occupants les 10 km2 insulaires, en forme de S, dominés par un phare chancelant, presque centenaire. Et pour les kitesurfeurs, Turtle Bay où s’engouffre le vent, pour prendre la vague avec panache, s’élever dans le ciel pour, comme un drone, photographier le lodge. Anne-Marie Cattelain-Le Dû"
@