Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Projet de conservation dans le parc naturel "
@baptistebricaud
"Le parc national de Ream, situé à 18 km de la ville de Sihanoukville, est l'un des parcs nationaux les plus accessibles du Cambodge. Les visiteurs souhaitant séjourner dans ce paradis tropical y trouveront un hébergement de qualité à un prix abordable. Sur place, vous pouvez explorer la nature intacte du Cambodge avec ses montagnes, ses forêts de mangroves, ses plages, ses récifs coralliens, ses rivières… La faune du parc est également très variée et comprend des animaux et des créatures aquatiques tels que des tortues, des grues sarus, des dugongs, des macaques rhésus et bien d'autres encore, dont certaines espèces rares et menacées"
@theo.elo
"Situé à 18 kilomètres de la célèbre station balnéaire de Sihanoukville, le parc national de Ream, crée par le roi Norodom Sihanouk en 1993, est un ensemble de 150 km² de jungle et de 60 km² d'habitat marin. Le parc national de Ream est un véritable joyau vert qui abrite des plages splendides, des forêts de mangrove, des jungles tropicales, ses plus de 150 espèces d'oiseaux, sa population de singes et de dauphins d’eau douce. C'est à Prey Nup, sur la façade orientale du parc de Ream, où Marguerite Duras a passé une partie de son enfance, que se situe l'intrigue de son roman Un barrage contre le Pacifique"
@vdevenat