Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Très bon restaurant au coeur du centre-ville de Laval. Il est possible de manger à l'extérieur à l'heure des beaux jours dans la rue du Val de Mayenne. Optez pour la formule très satisfaisante à 10,80€ qui inclut le plat du jour + au choix l'entrée du jour ou un dessert. Les plats à l'honneur sont des plats de viande ou de poisson : entrecôte de boeuf, tartare, confit de canard, aiguillettes de poulet, filet de merlu..."
@
"C'est le genre de " p'tit resto " qu'on n'oublie pas une fois qu'on l'a testé, le midi notamment, avant de retourner au travail. Le service est très efficace, le patron très sympathique et la carte affiche des prix très intéressants, avec, entre autres, un menu à 10 € qu'on peut qualifier d'imbattable, car il permet de manger une entrée (du jour, oeufs mayonnaise...), un plat de résistance (du jour, rognons...) et un dessert (du jour, île flottante...). Oui, que du traditionnel. Du " comme dans le temps ", aurait dit Michel Audiard. Et ce qui est formidable, c'est que ces plats sont bons et copieux ! " On se donne du mal ", aime à dire Sylvain Bonsergent, un Savoyard qui a repris la boutique en 2010. Il a raison : ses clients sont fidèles ! Aussi bien ceux de la semaine (brasserie) que ceux du week-end (vendredi et samedi soir) qui apprécient tout particulièrement la célèbre viande à la " plancha ", du magret, de l'agneau ou du boeuf chauffé sur une assiette en coeur de hêtre intégrant une ardoise chauffée à 300 °C. A noter et c'est rare pour être souligné que les frites en accompagnement ainsi que les desserts (tartes au citron, mousse au chocolat) sont faits maison."
@