Sobir Arkanchi Hotel
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'Arkonchi a longtemps été le must des hôtels de Khiva, situé dans Ichan kala non loin de la porte ouest, mais un peu à l'écart de la grande rue, ce qui lui assure un calme appréciable. Néanmoins, en 2011, la direction a entrepris des travaux qui ont supprimé tout le caractère traditionnel de cet ancien B&B pour lui donner des allures grisâtres d'hôtel où, de surcroît, les travaux ont été fait un peu à la va-vite. Les chambres sont dotées d'un pauvre linoleum au sol, et la cour cerclée de balcons, a perdu tout son charme d'antan, ainsi que ses vues sur la vieille ville. Reste qu'avec ses 40 chambres il est un des rares à avoir parfois quelques lits disponibles lors des pics saisonniers. Négociez les tarifs, car même pour un hôtel au coeur de la vieille ville, ça reste un peu cher pour ce que c'est devenu. Le restaurant en revanche sert toujours, sur commande, des plats traditionnels ou européens plutôt bien concoctés."
@