Restaurant Lou Wong Tauge Ayam Kuetiau
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Très bon resto. Poulet poché arrosé de sauce soja (« ayam tauge »), champignons, riz et nouilles : tout avait beaucoup de goût. Le thé au citron glacé était aussi très rafraîchissant !"
@
"Le taugeh ayam ou nga choi kai (en cantonais) est le plat phare d’Ipoh. Il s’agit de poulet cuit à la vapeur accompagné d’un bol de pousses de soja et d’un autre de riz. Il convient parfaitement aux palais délicats qui ne supportent pas le piment. Pour déguster le meilleur taugeh ayam, il faut venir ici et se mêler à la foule. Le soir, les tables débordent dans la rue et il faut s’armer de patience. Vous pouvez aussi décider de vous rendre au restaurant voisin Lou leong"
@
"C'est ici qu'on goûte au tauge ayam kuetiau , c'est-à -dire au poulet vapeur accompagné de nouilles plates. Voici un vrai restaurant de quartier : l'adresse est connue, et, le soir, les tables débordent dans la rue. Il vous faudra être patient... ou passer chez Onn Kee, le restaurant voisin, dont la spécialité est identique !"
@