Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
COLOGNE
@petitfute
"Ce restaurant gastronomique, ouvert en 1977 par Jean-Claude Bourgueil, est un vrai paradis pour les gourmets. Il se trouve à Kaiserswerth, au premier étage d'une maison en brique de style baroque et a été couronné de trois étoiles Michelin de 1987 à 2006. Quelques-unes des créations culinaires sont devenues des classiques de la maison, dont le homard cuit à la vapeur de camomille."