Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux Ă  voir autour
          
          
          
        
"Belle petite ville médiévale perchée avec remparts. Petite promenade d’1h ou 2"
@louis.marchandise
"Des quatre provinces qui segmentent en tranches de tailles à peu près égales la Région des Marches sur sa hauteur, Macerata est la troisième en partant du nord. Au centre de la vieille ville, on peut trouver la « Loggia dei Mercanti » et le théâtre Lauro Rossi. Pas trop éloignés, le musée civique du Palazzo Bonaccorsi (célèbre pour sa Salle de l’Enéide, un chef d’œuvre du XVIIIe siècle nouvellement rénové), et le Museo della Carrozza (Musée du Carrosse). Lieu de naissance du Père Matteo Ricci (1552-1610), la ville accueille le fameux Sferisterio Opera Festival. Macerata sait aussi s’amuser dans un registre moins savant, comme en témoignent ses nombreux cinémas, restaurants et bars, qui s'animent à la tombée de la nuit. La jeunesse tient une bonne place dans cette vie nocturne, et pour cause : la ville abrite l'une des plus vieilles universités d'Italie, offrant à ses étudiants, un cadre Drôle de théâtre à la forme semi sphérique du XIXe siècle, le lieu est connu pour son acoustique particulière. J’irais bien y voir un spectacle d’opéra ou de théâtre, probablement un excellent moyen de conclure une journée de visite dans cette ville fondée au XIe siècle. Avec, tiens, un panier d’olives ascolane à grignoter pendant la représentation ?"
@