Calanoa
Calanoa Calanoa Calanoa Calanoa Calanoa Calanoa Calanoa Calanoa Calanoa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

14 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Hôtel #Place 2 be #Importar
Ce qu'en disent les utilisateurs

"endroit extraordinaire au milieu de la forêt amazonienne des logements très bien intégrés dans la nature une table locale avec de très beaux produits et des recettes ancestrale de l'Amazonie des proprios artistes et passionnés de leur culture et leur pays "

@

"Une immersion profonde Calanoa est un projet intégral englobant divers aspects artistiques, architecturaux, éducatifs et de tourisme pour favoriser la préservation de la diversité culturelle et naturelle de Las Amazonas. Basée en plein cœur de la jungle amazonienne, la réserve offre plusieurs cabanes spacieuses (capacité de 5 personnes), luxueuses et lumineuses. Chacune possède une salle de bains privée, ainsi qu’un étage pour profiter de la vue sur le fleuve Amazone. Des sentiers permettent de connecter toutes les cabanes avec de nombreuses aires de loisirs. Divers ateliers et activités de découverte inter-culturelle sont prévus : randonnées nocturnes, visite des projets artistiques avec les communautés i n d ig è n e s , p ê c h e a r t i s a n a l e , c a m p e m e n t dans la jungle profonde... L’offre de logement est limitée afin de minimiser l’impact sur l’environnement, réservez à l’avance ! POUR L'ENVIRONNEMENT : Architecture traditionnelle avec bio-constructions locales. Reforestation. Préservation (50 hectares). Énergie solaire. Nourriture locale et bio. POUR LES EFFORTS SOCIAUX ET CULTURELS : Collaboration avec les communautés indigènes. Éducation communautaire. Ateliers d’art. Théâtre de jungle. TARIFS : $620.000 COP/ 2 pers (pension complète, activités et transport depuis Leticia inclus)"

@

"A proximité du parc national Amacayacú et de la communauté amérindienne de Mocogua, un projet imaginé par l'explorateur et artiste colombien Diego Samper (photographe, designer, cinéaste entre autres) et son épouse Marlene, qui a pour ambition la conservation de la biodiversité de la région. Le lodge combine les techniques traditionnelles locales avec une approche écologique de l'architecture contemporaine et de l'art. La fondation des époux Samper travaille en partenariat avec les communautés indigènes voisines, en appuyant les initiatives éducatives sur la conservation des ressources biologiques et des traditions et savoirs ancestraux. Un séjour magique attend les hôtes, pour une expérience exclusive et romantique au bord du fleuve Amazone. Idéal pour une lune de miel."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.