Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
PARIS ÎLE DE FRANCE
@petitfute
"La Parisis ? La bière des Franciliens ! À l'origine se trouve l'association entre l'ingénieur agronome Éric Esnault, qui a auparavant créé la bière de l'Yvette, et le brasseur Jonathan Abergel. Son fruit ? Le 8 août 2012, une première bière est brassée à Épinay-sous-Sénart. L'idée est simple et alléchante : offrir aux Franciliens une bière de leur région, une vraie ! Non pasteurisée, elle a un goût authentique et incomparable. Régionale, elle est conçue à partir de produits de l'agriculture française : les divers malts viennent de Pithiviers. Quant aux arômes, foin des agents de saveur ! Ce sont de vraies épices. Les recettes artisanales se déclinent en blonde, ambrée et blanche, qui possèdent chacune leur tempérament. La blanche fut médaille d'or au concours général agricole il y a quelques années ! On trouve aussi à Noël et au printemps des bière dédiées, ainsi qu'une Parisis Triple, charpentée, à 8 degrés. Comment se procure-t-on ces délicieux breuvages, me direz-vous ? Dans des dizaines de points de vente en Ile-de-France, qu'il s'agisse de supermarchés, de lieux dédiés ou de bars, pour la consommation."