Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pour accéder à ce lieu de réjouissances, convivial et très fréquenté, on aura, comme dans une dernière phase éliminatoire, franchi les lugubres abords de la zone portuaire et passé la guérite de sécurité. Le sud-africain Cyril Van der Merwe est le maître à bord de cette grande pirogue bachique plantée sur une butte, avec terrasse en surplomb d'une plage encastrée entre deux falaises. Est-ce un hasard si la page Facebook du comptoir est celle, à Salalah, qui compte le plus de suiveurs ? Pas du tout puisque cet Oasis Club apparaît comme le seul et unique lien de bombance et d'ivresse pour les expatriés, hors les hôtels. L'affaire tourne donc sur le mode du club "colonial" qui-sait-tout-faire : pendant que les gamins jouent, les parents disputent des parties de billard ou de bowling, mangent et boivent, entourés d'écrans sportifs, de drapeaux et de trophées. Salades, calamars, curry de poisson, steak grillé... et pour les connaisseurs, l'extraordinaire viande du Trek, la Boerewors. Option pur-bar le coude posé sur le comptoir devant les manettes à pression. Egalement sur place : grande piscine avec pataugeoire et transats, courts de tennis, aire de jeux de plein air et quelques villas à louer."
@