Bamboo Beach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La pittoresque Bamboo Beach est l’une des plus belles curiosités de l’île et un véritable secret de polichinelle sur Koh Lanta. Souvent connue sous le nom de « The Beautiful Beach », c’est une véritable plage de rêve. Presque personne ne connaît ce joyau de la nature avec ses palmiers géants et ses fantastiques couleurs marines, et l’endroit est donc encore très accueillant. La prairie verte juste derrière la plage, où paissent des vaches, presque comme dans un alpage, est particulièrement idyllique et presque kitsch. La petite cabane en bambou qui vend des boissons fraîches et des snacks est également très relaxante. Plage vraiment magnifique , plein de poissons 🔥 juste un petit bar pour acheter des boissons, aucun transat pour se poser"
@pierre.cizeron
"Avec beaucoup de végétation "
@vavamumu
"Plage un peu étendue, y aller en scoot et c'était très calme ! On a adoré avec Mélanie. "
@mimiiie
"Considéré comme l’une des plus somptueuses plages de Koh Lanta. Entre sable fin, quelques rochers pour le snorkeling et cocotier, Bamboo beach a de nombreux atouts. En revanche, les températures sont parfois élevées sur la plage et les espaces ombragés sont peu nombreux. C’est aussi ici que se trouvent quelques complexes hôteliers luxueux."
@evalicamta
"Crique verdoyante et presque oubliée, abritant l'une des plus belles plages de l'île (Lonely Planet) Testée et approuvée, snorkelling sympa sur la gauche de la plage avec pas mal de rochers. Quelques grands arbres fournissent de l'ombre. Très peu de monde ! "
@romain.froidevaux