Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

LOIRE-ATLANTIQUE
@petitfute
"A 30 minutes à l'est de Nantes, on peut notamment rejoindre Barbechat par la Divatte. Situé à quelques pas de l'église, ce restaurant chaleureux et familial propose une cuisine traditionnelle mélangée à une découverte des saveurs du monde, le tout dans une ambiance latine et chaleureuse. A l'Alegria, celle que vous croiserez d'abord, c'est Elizabeth, patronne du lieu dont le sourire n'a d'égal que la gentillesse. C'est avec son mari Pascal, cuisinier émérite notamment passé par l'Atlantide à Batz-sur-Mer, qu'ils ont ouvert ce restaurant, hommage à la maman espagnole de Pascal. Dans la grande salle aux couleurs chatoyantes, où l'on trouve une danseuse andalouse sur métal de Jacques Billon, on croise pêle-mêle des familles, des salariés ou des touristes venus déguster une cuisine entièrement faite maison. A l'heure du déjeuner, une belle ardoise aux accents du monde attire l'oeil et attise les papilles. Une excellente terrine de lapin à l'Armagnac, de tendres beignets de calamar à l'andalouse, suivis par un burger de taureau, un filet mignon de porc mariné ou encore un dos de merlu au beurre blanc. Pour finir, nougat glacé, bananes flambées ou profiterolles au chocolat au lait. C'est bon et généreux. Le soir, le menu se fait plus gastronomique avec notamment des gambas sauvages flambées au rhum ou du coeur de rumsteack sauce Alégria. Il est chaudement recommandé de réserver !"