Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Mademoiselle Gray Plage Barrière
boulevard De La Croisette Cannes 06400
Ajouté par576 utilisateurs
"Café Olympe, Rooftop sur le centre d'art contemporain la Mamaison. Vue imprenable sur la mer, la Croisette. Tarifs accessibles "
@
"La Malmaison, aujourd'hui propriété de la Ville de Cannes, est le seul pavillon qui subsiste de l'ensemble primitif du Grand Hôtel. Ce dernier, construit en 1863, fut habité jusqu'à la fin des années 1950 puis démoli et reconstruit en 1963. Il abritait alors des salons de jeu et des salons de thé. Le rez-de-jardin accueille désormais deux grandes expositions par an en mettant régulièrement à l'honneur des peintres de renom tels que Matisse, Picasso, Miró, César ou Chu Teh-Chun."
@
"La Malmaison est un espace culturel où se tiennent chaque année de grandes expositions d’art contemporain. Il s’agit du seul pavillon qui subsiste du Grand Hôtel cannois, construit en 1863 par les architectes Vianey et Blondel. "
@audebcd
"Exposition temporaire (musée super petit mais bien) "
@
"Petit espace mais programmation expos intéressante"
@