Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Picante de cangrejo S/65.00 Ceviche de pescado S/60.00 Uñas de cangrejo S/45.00 Conchas a la parrilla S45.00 "
@izazigac
"restaurant de conchas / coquilles saint jacques incroyable face a la mer un peu cher pour le Pérou dans la réserve naturelle "
@mbch38
"A notre connaissance, le seul établissement qui soit situé à l'intérieur même de la Réserve, sur la pointe face à la plage principale de Paracas, près de la plage Atenas. Isolé, il n'a que 6 chambres : une matrimoniale et plusieurs familiales avec lits superposés ou chambres communicantes. Ces bungalows, les uns à côté des autres, sont construits en planches comme les cabanes de pêcheurs. Intérieurs modernes et impeccables. Les chambres manquent un peu de cachet mais dès qu'on met un pied dehors, la récompense est là : on s'y sent seul au monde, avec l'océan en face. Une suite avec vue panoramique surnommée la Roca est exceptionnelle. On peut récolter et préparer soi-même ses coquilles Saint-Jacques. Restauration sur place à prix raisonnable (de S/ 25 à S/ 40) et possible d'y aller comme visiteur pour déjeuner. Plongée et snorkeling, balades en bateau ou kayak, plages. Attention s'y rendre en taxi privé est obligatoire (S/ 30-35 le trajet)."
@
"Seuls face à la Baie de Paracas Inti Mar est le refuge idéal. Luis a toujours eu, dans cette zone qui borde la réserve, son élevage de coquilles Saint-Jacques. Peu à peu a germé l’idée de construire quelques baraques de pêcheurs pour les touristes en mal de tranquillité. Il dispose de 5 chambres simples mais bien équipées avec salles de bain privées et eau chaude. Une suite est située sur un aplomb avec une vue à 360° sur la Baie de Paracas. Au programme : lever de soleil juste en face, matinées paisibles avec quantité d’oiseaux, petite plage de sable. Luis propose des tours en kayak, du snorkelling pour ceux qui ne craignent pas l’eau froide, ou des tours privés à bord d’un voilier. Qu’on y soit logés ou non, il est possible d’y déjeuner des coquilles St Jacques au parmesan, des palourdes fraîches au citron, du ceviche bien sûr, ou une sauce crémeuse et relevée de crabe et crevettes (picante). La cuisine de Keta est un délice. Le soir, petite restauration. Le site est isolé, il faut s’y rendre en taxi. POUR L’ENVIRONNEMENT : Fosses écologiques pour le traitement des eaux. POUR LES EFFORTS SOCIAUX ET CULTURELS : Voisinage direct avec les pêcheurs de St Jacques servies très fraîches. Artisans pêcheurs locaux valorisés. Tarifs : 80 usd/ 2 pers"
@