Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"Chez Poivre Rouge, on voit très vite rouge... Voici la déception par le menu. Tout d'abord, un mojito à l'alcool imperceptible où baignent deux pauvres feuilles de menthe délavées, sans saveur. Passons au buffet d'entrées : ni fait ni à faire, et pas spécialement frais - attention aux fruits de mer... Une fois au plat principal, on commence à rire. Marmite de poissons en plastique indigestes : plat renvoyé. La chaleur monte. Tartare demandé : il est rempli de nerfs. Les convives s'amusent de leur sauce roquefort qui baigne dans l'eau. Leur viande, elle aussi, a bien les nerfs à vif... Pour le menu enfant, espérez que ce dernier n'ait pas trop faim : deux nuggets ! Et le dessert est tout aussi calamiteux : Affogato Al Caffè, au café si corsé qu'il réduit à néant la touche de vanille. On est alors obligé d'aller se plaindre en cuisine... Une chaîne de restaurants à fuir !"
@