Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"A 1 637 mètres d'altitude, sur les pistes de Pré-la-Joux, dans l'alpage de Plaine-Dranse, c'est désormais Patricia Ludi qui vous accueille à La Pierre aux Loups. Les habitués reconnaîtront la maîtresse des lieux de la Table d'Antoine, dont la réputation n'est plus à faire à Châtel. Le restaurant ne sera ouvert que l'hiver. Mais déjà, on s'empresse de s'installer à la nouvelle terrasse pour se reposer des descentes de ski. Le petit plus, ce sont les soirées en altitude suivies d'une descente à ski de nuit. L'ambiance se fait chaleureuse autour d'un bon repas savoyard. La salle est décorée d'une multitude d'objets traditionnels liés à la ruralité montagnarde. A la carte, on se laisse tenter par un foie gras maison, une tartiflette des alpages, une pastiflette ou encore une bonne pizza savoyarde et, peut-être, une dernière glace avant de rechausser ses skis pour la descente à la lueur des lampes frontales, encadrée par un moniteur. Randonneurs, skieurs, amoureux d'un cadre naturel privilégié, c'est le rendez-vous à ne pas manquer lors d'un séjour à Châtel - et pensez à réserver en soirée, c'est inoubliable !"
@
"11/1/18 Lunch on ski day 2"
@