San Andrés
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Island, together with the other island Providencia, great for diving and snorkeling. And white beaches and palms. Can’t come here from Corn Islands, only flights and the cheapest are from Colombia, like Cartagena or Medellin (~75€ a/r)."
@whereiscompa
"Cet îlot de 5 hectares, flanqué de palmiers majestueux, exhibe un sable fin, une eau transparente et légèrement agitée. Des navettes vous y conduisent depuis la Cooperativa de Lancheros sur la plage centrale. On peut aussi contracter les services de Beethoven Tours par exemple, qui vous emmène d'abord sur Acuario (avec Haynes Cay) avant de gagner Johnny Cay. A peine arrivé sur l'île, une dizaine de rastas vous proposeront des cocktails (coco loco, piña colada, fresa colada...) dans des noix de coco ou des mangues salées et des dulce s (douceurs à la noix de coco ou à la canne à sucre). Vous pouvez aussi commander un repas de poissons à l'ombre d'une tente (environ 30 000 $). De petites huttes font office de bar coloré accompagné d'une piste de danse où vous pourrez participer à des concours de reggae. Johnny Cay est le rendez-vous dominical des habitants de l'île comme des vacanciers. L'île est souvent bondée le week-end. Si vous cherchez un peu de solitude, vous pouvez vous rendre de l'autre côté de l'île : la plage est moins belle (encore que), mais il n'y a personne ou presque."
@